jeudi 1 mai 2014

Le déodorant Femme Fatales de chez Vegan Mania


Pourquoi changer de déodorant alors que j’étais folle du Soapwalla ?
Et bien je n'ai pas de raisons particulières, j'avais juste envie de changement.
Mais des déodorant vegan il n'y en à pas des tonnes, hormis le Soapwalla, je n'ai trouvé que celui-ci sur le site de Vegan Mania.




Ce que je peux vous dire, c'est que je suis passée par plusieurs opinons au sujet de ce déodorant.
Premièrement, il faudrait vraiment revoir le packaging, c'est tout simplement IMPOSSIBLE de l'utiliser dans ce petit pot minuscule en hauteur... je l'ai donc fait chauffer pour le transférer dans un pot (celui du Soapwalla^^).
Mais même dans un pot comme celui ci, il est compliqué à utiliser... il est bien trop solide, et ce n'est pas la petit spatule en bois qui casse au premier coup qui va nous aider...
La texture est donc totalement à revoir, le mélange ce déphase, on a la partie huileuse sur le dessus et la partie crème (enfin béton!) au fond.
Niveau odeur, ma première réaction a été : « AU SECOURE ! »
Ouais ça sent vraiment fort, c'est épicé, tout ce qu'on veux sauf femme fatale...
Mais on finis par s'y habituer, et au final une fois appliqué, l'odeur se fait plus discrète. Mais elle reste tout de même présente (par chance je ne suis pas difficile).
Pour l'utiliser, je prends donc une cuillère pour pouvoir prélever (avec grande difficulté...) du déodorant et je l'applique à la main sur les aisselles.
Niveau odeur, il rempli bien son rôle de deo, je ne sens pas la transpiration en fin de journée, dommage que son odeur soit trop forte pour moi.
Pour comparer un peu, il est moins agréable à utiliser que le soapwalla et il en va de même pour l'odeur.
Niveau prix, 12 € les 29.5 ml, je ne trouverais pas ça excessif si ce produit était simple d'utilisation... En comparaison le soapwalla coûte les 15.50 € les 57g, moins cher et plus efficace! 






Je suis sure et certaine de ne pas le racheter et de me tournée de nouveau vers le soapwalla quand j'aurai finis celui-ci.







Dommage que ça texture le rend inutilisable, car cela reste un produit de très bonne qualité, vegan et efficace, je ne lui reproche que son odeur un peu trop forte et sa texture béton à revoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire