vendredi 25 avril 2014

Le gel intime Faith In Nautre


Il était temps que je continue de vous décrire les produits que j'ai commandé sur VEGANMANIA.

Cette articles va vous parler du gel intime Faith In Nature.


Ce gel est une petite merveille, il lave tout en douceur et neutralise vraiment toutes les odeurs. Il est tout aussi efficace qu'un gel intime conventionnel, mais il à l'avantage d'avoir une compo correcte et vegan.
Très peu de produit suffit pour un bon nettoyage, il est donc économique. Pour ma part je l'utilise tout les jours depuis 1 mois et je n'en suis même pas à la moitié, je dirais que j'ai du utiliser un bon quart. J'ai donc encore quelques mois devant moi avant d'avoir à en racheter.
Son odeur est très neutre, au début j'avais l'impression de ne rien laver, mais petit à petit on s'y habitue et on se rend compte que même si on est pas parfumée à la rose des prés, on sent tout de même très bon!

Mais bien qu'il soit vraiment agréable à utiliser, je ne suis pas sure que je le rachèterais, car j'ai dans ma salle de bain les savons de la même marques, et ils sont vraiment doux eux aussi et je pense donc que je vais finir par n'utiliser que des savons, ceux-ci sont beaucoup plus économiques et écologiques.
Mais pour celles et ceux qui désirent utiliser un gel intime vegan, je vous le conseille vraiment, il est top !


Ce superbe gel est disponibles sur le site VEGAN MANIA, alors n’hésitez plus, de bons produits vegan et à bon prix, ça existe, ne vous privez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire