samedi 19 avril 2014

Les baumes à lèvres Hurraw


Une jolie découverte de ma commande passée chez VEGAN MANIA, ses baumes à lèvres font le bonheurs de mes lèvres depuis maintenant plusieurs semaines.

Il m'a été difficile d'abandonner mon baume à lèvres Toofruit que je trouvais juste parfait. Mais celui-ci n’étant pas vegan, il à du quitter ma routine.
Je n'ai pas tellement eu le choix, les seuls baume à lèvres vegan que j'ai trouvé facilement en France sont ceux de la marque Hurraw et je ne suis pas déçue.

Il m'aura cependant fallut un temps d'adaptation avant de voir les effets de ses baumes. En effet, j'ai été tellement habituée aux baumes hyper riche que j'en oubliais totalement de prendre soin de mes lèvres derrière. La je n'ai pu le choix, j'en prends soin, je bois plus pour éviter le dessèchement, je me nourris mieux, je ne me ronge plus les lèvre et le baume est un supplément pour améliorer encore plus le résultat et avoir des lèvres à croquer !

Je tient d'abord à préciser que ses baumes sont donc vegan, non testé sur les animaux, mais en plus ils sont RAW (donc cru si vous le voulez, les ingrédients n'ont pas été chauffé pour ne pas altérer leur propriétés). J'avoue que cela m'a séduite et que j'avais hâte de pouvoir les tester.

Cette marque propose un bon nombre de baumes à lèvres, j'ai donc décidé d'en tester 4 histoire de pouvoir varier les plaisir.




Le baume à la cerise : Il sent... la cerise ! Ce n'est pas une surprise mais je fais la remarque. Il à une couleur rouge, qui colore très légèrement les lèvres. Chose que j'aime beaucoup, cela est très discret et donc très naturel. Je l'utilise donc principalement la journée (ba oui, me colorer les lèvres la journée, je n'en vois pas l’intérêt). En journée il remplit très bien son rôle de protecteur, mes lèvres ne se dessèche pas, elles restent douce, souple et pulpeuse.







Les baumes Kapha, Vata et Pitta : Ne sachant pas lequel choisir, j'ai pris les 3 (en effet je ne sais pas quel doshas me corresponds, je ne sais donc pas lequel me complémente le plus). Ils ont tout les trois une odeur différentes et apporte une sensation unique (bien qu'il nourrissent tous de la même façon au final).
Le Kapha : bizarrement je trouve qu'il à une odeur d'agrume. C'est très frais léger et agréable. Sur les trois c'est celui qui m'apporte le moins de sensation, c'est un baume à lèvre basique qui remplit bien sa fonction, car au matin mes lèvres sont douces et souples.
Le Vata : il sent... Je ne sais pas trop à vrai dire, cela me fait penser à un gâteau aux amandes, c'est juste divin ! Quand je l'applique je le sent, il est plus généreux que le kapha. Je l'applique quand je sent que mes lèvres on été torturées dans la journée et le lendemain ce cauchemar n'est qu'un mauvais souvenir.
Le Pitta : Le plus surprenant des trois lors de l'application, il me refroidis les lèvres. Cela m'a surpris lors de la première application, mais au final je m'y suis habituée et j'adore ça, c'est vraiment unique comme sensation. Tout comme le vata il est assez généreux et est un allier lorsque mes lèvres font la tête.

Pour la modique sommes d'environs 4 € je vous conseil vraiment de foncer et de vous lâcher en en prenant plusieurs pour tester et trouver celui qui vous convient le plus.

Ce sont vraiment des baumes à lèvres de qualités et efficaces.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire