vendredi 10 janvier 2014

Résultat de la cure ortie + gelée royale




Après 1 mois de cure, je peux enfin faire un bilan.

Au niveau des cheveux : Je suis partie d'une longueur d'environs 61 - 61.5 cms (entre les deux) pour arriver aujourd'hui à une longueur de 62.5 cms.
J'ai donc gagné un bon centimètre grâce à cette cure, ce qui n'est pas mal, car j'ai une pousse très lente (moins de 0.5 cm par mois en général).
Niveau qualité de cheveux, mes cheveux ont gagné en douceur et en souplesse. Il faut dire qu'ils ont passés pratiquement 1 mois attachés avec des coiffures protectrices. Mais cela n'a pas empêche les fourches de revenir, il faudra donc que je coupe un peu prochainement pour les éliminer.

Au niveau du tonus : Résultat mitigé, car j'ai été beaucoup malade ce mois ci et bien malade, pas seulement un petit rhume, mais heureusement j'ai guéri rapidement à chaque fois. Niveau fatigue, je trouve que je m'en sors bien vu ce mois de galère. J'ai aussi repris une activité professionnelle assez fatigante et pour l'instant la forme va plutôt bien.

Bilan général : Je suis plutôt satisfaite de cette cure, elle à bien marché pour les cheveux, mais aussi pour le tonus général du corps. Je pense réitérer l’expérience, surtout avec la poudre d'ortie dont je suis folle, à chaque fois c'est une réussite. Je pense donc coupler la poudre d'ortie à un autre complément alimentaire dans quelques mois, pour une cure future.

Ma prochaine cure sera dédiée entièrement au cheveux, elle débutera en mars et sera composée de MSM et PROTEINES VEGETALES, cure qui à été un grand succès il y a 3 mois, j'ai donc hâte d'être en mars pour commencer à nouveau cette petite cure.


Et vous, qu'elles sont vos meilleurs cure pour la pousse des cheveux et le tonus général ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire