vendredi 24 janvier 2014

Ma commande chez Vegan-Mania


ma commande chez vegan-mania


J'ai dernièrement découvert le site Vegan-mania et j'en ai été plutôt ravie.
Déjà livraison extrêmement rapide, 3 jours (j'ai été impressionnée, surtout que c'était une grosse commande!) et puis tout mes produits était emballés dans ses sortes de petites pochettes vertes (bon pas très écolo mais c'est sympa).

Comme le nom l'indique, les produits sur ce site sont donc vegan (pas de produits d'origine animal dans les cosmétiques) et c'est la raison pour laquelle j'ai décidée de commander chez eux, je désire utiliser de plus en plus de produits vegan.
Il y a du bon et du moins bon sur ce site, certain produits contiennent des ASL, des quats, du benzyl alcol, il faut donc faire un peu de tri.
Malheureusement pour moi, les produits capillaire chez eux contiennent presque tous des substances que je ne désire pas utiliser. Je vais donc devoir trouver un autre site ou trouver des produits capillaire vegan.

Je me suis par contre lâchée sur les produits pour le visage et le corps (j'avoue que je suis un peu plus laxiste sur la compos de ses produits pour la bonne raison que je ne m'y connait pas vraiment dans ce domaine).

Voici donc ma petite liste :









  • Savon Aloe Vera 100g
  • Savon au Ginkgo Biloba 100g
  • Savon Trois Agrumes 100g
  • Gel nettoyant corps Orange Aloe Vera 350ml (contient du benzyl alcohol)
  • Lait pour le corps Orange-Argan 350ml (contient du benzyl alcohol)
  • Feminine Wash gel douceur toilette intime
  • Femme Fatale Déodorant crème 100% naturel


Beaucoup de produits comme vous le voyez.
De quoi chouchouter mon visage , crème, masque, gommage, nettoyant et bien sur baume à lèvre indispensable (j'espère qu'il seront efficaces!)
J'ai craquée aussi pour quelques savons que je compte utiliser pour le corps, j'ai envie de voir s'ils réussissent à ma peau car c'est tout de même plus écologique qu'un gel douche car pas ou peu d'emballage (ce qui tombe bien aussi car la marque Skin Blossom contient du benzyl alcohol, ce dont je n'avais pas fait attention en achetant le gel douche et la crème de cette marque... je les offriraient donc à un proche).
Je vais tester un nouveau déodorant (j'utilise depuis un bon moment le sopawalla et j'ai envie de changement).

J'ai déjà pu tester quelque produits, la crème pour le corps (avis négatif car contient du benzyl alcohol et la crème dessèche littéralement la peau!!!), le gel intime (remplis très bien ses fonctions) et l'eponge Konjac (énorme succès et ce dès la première utilisation!).

J'ai en plus reçue en cadeau un échantillon de parfum et un petit savon au beurre de karité 









OUI! J'avoue tout! J'ai repassé une toute petit commande juste après réception de celle ci ( pour prendre 2 autres baumes à lèvres ainsi qu'un lait pour le corps vegan avec une meilleur compo que celui de la marque Slim Blossom qui de toute manière ne me convenait pas.


Pour ce qui est des produits capillaires, je me contente des shampoing Dessert Essences, Evolve et le shampoing à la spiruline acheté dans cette commande. Pour les as, j'utilise les marque Evole, Urtekram et le Peter Rabit (qui n'est plus en vente à l'heure actuelle...). Je n'ai pas encore trouvé d'autres marques vegan, avec une bonne compo et disponible à la livraison en France (sans devoir payer 25€ de frais de port quoi).

J'aimerai trouver d'autres marques cette année.



Bon, je pense avoir fait le tour de ma commande, prochainement, je détaillerais chacun de ses produits tout en donnant mes premières impressions.

A bientôt tout le monde!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire