mardi 31 décembre 2013

Une bonne et heureuse année a tous !




Je vous souhaite une bonne et heureuse année à vous tous, plein de bonne choses pour 2014 et tenez vos résolutions !

Mes résolutions sont sensiblement les mêmes que l'an dernier, continuer dans le naturel et le bio pour mes cheveux, ma peau mais aussi l'alimentation, tester plein de nouveaux cosmétiques et plein de nouvelles recettes, laisser pousser mes cheveux mais seulement si ils sont en bonne santé donc couper aussi régulièrement les longueurs abîmées, objectif 70 cms minimum à la fin de l'année 2014, faire plus de sport, faire mes preuves dans mon nouvel emploi, trouver un appartement et prendre mon indépendance... 3, 2, 1... C'EST PARTI !

2014 s'annonce une année chargée, je passerai donc d'un article toutes les semaines, à un article toutes les deux semaines. Je ne veux pas publier un article juste pour le fait de publier, je veux prendre mon temps de tester des produits et de m'en faire une opinion, et avec mon nouveau travail, j'aurai moins de temps pour moi et donc pour tester de nouveaux produits. Mais promis, je continuerai de tester divers produits naturels et bio !

Passez une belle année !


(Oui changement d'image car les gens se prennent la tête des les premiers jours de la nouvelle année... Restons zen, s’énerver est mauvais pour la santé!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire