samedi 27 juillet 2013

B4 Color le retour




Hé oui, à cause du henné de Lush mes cheveux on super foncés, j'ai essayer de les éclaircir en faisant dégorger le henné, mais il n'a pas bouger.
J'ai ensuite essayé un masque éclaircissant avec du miel de la camomille, de l’huile essentielle de citron de la cannelle et de l'huile d'olive, mais mes cheveux on encore plus foncé (l'huile d'olive m'avait déjà fait ça par le passé, mais je l'avais oublié...)
Voila comment ils sont à ce jour 

Foncés, tristes, ternes, je ne les aimes pas du tout...



Direction ma commode et hop, un B4 color pour retrouver une couleur correcte...

Je ne vais pas vous rappeler l'utilisation de ce produit, tout est déjà expliqué dans CET article ;)

Comme toujours, l'odeur est insupporte, je laisse poser 1h le temps d'aller faire une petite balade en vélo, au moins dehors, je ne sent pu l'odeur du produit.

Une fois rentrée, je rince longuement mes cheveux, je fait de nombreux shampoings et c'est enfin fini, au bout de 2 heure a me rincer la tête j'applique enfin un après shampoing car mes cheveux ne ressemble plus a rien ! (le dessert essence a la coco, le plus nourrissant que j'ai, mon héros dans les situation de grande sécheresse)

J'ai peur de ne pas avoir assez rincé mes cheveux entre chaque shampoing, si je n'ai pas bien rincer mes cheveux vont retrouver leur couleur et tout ça n'aura servis a RIEN.

Vivement que ça sèche !

Bon en tout cas à voir comme ça, ma couleur a changer la, donc je suis contente.

Voici le résultat juste après 

Ahhh, moi j'adore quand ils sont légèrement plus clairs



2 jours plus tard, la couleur des cheveux n'a pas bougée, je suis contente, elle est restée pareil et n'a pas refoncée.

Que peut il y avoir dans le B4 color, mes cheveux sont toujours incroyablement DOUX quand je l'utilise, un vrai bonheur ! (merci produits chimiques ^^)
Je vais bien les hydrater avec un spray EAU + ALOE VERA matin et soir.

Je ferai un henné colorant roux prochainement pour redonner une jolie couleur à mes cheveux, puis je ne ferai que des hennés neutre toutes les 2-3 semaines pour garder un coté gainant (et je referai seulement les racines au henné colorant quand ça se fera ressentir).

Voila, j'ai décidée de limiter l'utilisation des hennés colorants pour ne pas trop foncer ma couleur et d'utiliser des soins éclaircissant régulièrement.
Je continuerai tout de même les henné neutres, car j'adore le volume qu'il m'apporte!

Je n'ai qu'une seule chose à dire, merci B4 Color, bien que ce n'est pas naturel, je ne peux pas m'en passer et ça aide vraiment en cas de ratage!


Depuis fin aout, j'ai découvert que tout les AS dessert essence contiennent dBehentrimonium Menthosulfate, un quat, qui n'est autre qu'un dérivé de Silicones... Donc finis dessert essence pour moi, j'ai décidée de donner tout mes as à mes proches. Par chance, leurs shampoings eux on une compos qui semble convenable, je les termine donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire