mercredi 31 juillet 2013

Objectif longueurs et routine capillaire


Depuis le début de mon blog, je ne vous ai jamais parlé de la longueur que je convoite.

Voici une petite photo indiquant les différents paliers de longueurs de cheveux.

J'aime bien mon petit dessin colorier sur internet :p


Mon objectifs se situe entre la taille ou les hanches, je ne sais pas trop ce que je veux, mais je ne les veux pas plus longs ça c'est sur, je n'aime pas quand c'est trop long non plus (mais il ne faut jamais dire jamais ahah^^)

Oui je suis loin d'y être puisque je ne suis qu'aux omoplates. Mais je ne désespère pas, un jour j'aurai les longs cheveux dont je rêve et en prime, ils seront en bonne santé grâce au naturel et aux soins quotidiens que je leurs prodigues.



Ma petite routine capillaire du moment :)



En ce moment, je ne me prends pas beaucoup la tête, je me lave les cheveux aux coslys pour cheveux colorés, j'utilise l'après shampoing désert essence au raisin rouge pour cheveux colorés et une eau de rinçage eau + miel. Quotidiennement j'applique un spray hydratant (aloe vera + eau) matin et soir, de temps en temps un peu d'huile (brocolis, coco, avocat etc...) et la veille du shampoing j'applique un après shampoing (en se moment c'est le fameux Avalon Organic, qui est sensé aidé à la pousse quand on l'applique en racine et aidé a épaissir les cheveux si on l'applique en longueursje masse donc bien le cuir chevelu pendant 5 minutes, j'en met sur les longueurs, je me coiffe en chignon haut et au dodo!

De temps à autre, je fais des masques après shampoing aux poudres de soins, que je laisse poser 2-3 heures. En général je varies les poudres, mais je mouille toujours mon mélange avec un mélange d'infusion de garance et d'hibiscus.

Voila un peu ma petite routine du moment, comme j'ai trouvé un travail pour quelques semaines, je n'ai pas autant de temps qu'avant pour me faire des soins, j'essaye donc de faire au mieux.


Et vous, quel est votre objectif longueurs et quels sont vos routine quotidienne pour arrivé a avoir de beaux et longs cheveux ?

Depuis fin aout, j'ai découvert que tout les AS dessert essence contiennent du Behentrimonium Menthosulfate, un quat, qui n'est autre qu'un dérivé de Silicones... Donc finis dessert essence pour moi, j'ai décidée de donner tout mes as à mes proches. Par chance, leurs shampoings eux on une compos qui semble convenable, je les termine donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire