dimanche 26 mai 2013

Shampoing sec d'Acure, coup de gueule...

Et oui toujours dans l'idée de trouver pour vous le shampoing sec parfait, je fouine un peu partout et j'essaye de tous les tester !



Shampoing sec ACURE



J'ai eu la chance (ou pas) de tester le shampoing sec d'Acure.
Iherb étant long à livrer, j’étais donc des plus excitée quand j'ai enfin reçue mon nouveau shampoing sec.
J'attends donc le lendemain de mon shampoing, que mes cheveux soient sales pour pouvoir voir son efficacité.

J'ai donc les cheveux très gras le lendemain de mon shampoing, c'est donc le moment parfait, j'applique comme toujours une petite quantité de shampoing sec sur mes cheveux, je masse, j'attends un peu et je brosse (avec difficulté).
Je dois avouer que je suis loin d'avoir été satisfaite...
J'ai les cheveux très très secs, des racines aux longueurs, pourtant je n'ai pas mit énormément de shampoing sec et je n'en ai pas mit aux longueurs, le simple fait d'avoir brossé mes cheveux avec la poudre qui vole, ma desséché mes longueurs...
Mes cheveux sont en plus très électriques, incontrôlables et en prime, mes racines on toujours un aspect dégueulasse, alors quelle sont rêches comme du foin...
Mes cheveux sont tellement affreux que je suis obligé de me les laver (normalement ce n'est pas le but du shampoing sec?)
Je n'ai pas laissé tombé pour autant, j'ai réessayé le lendemain avec moins de shampoing sec mais de nouveau le même résultat, des cheveux très secs et un aspect poisseux et pas propre...
Alors je ne sais pas ce qu'il y à dans se shampoing qui ne me conviens pas, mais je ne compte pas chercher, je préfère ne pu utiliser se shampoing sec car mes longueurs en ont tout de même pris un coup.



Mes cheveux ressemblaient un peu à ça...



Je pense honnêtement ne pu me servir de ce shampoing sec, je n'en suis pas du tout satisfaite, je vais donc retourner à ma chasse du shampoing sec parfait et qui sais, peut être qu'un jour je le trouverai !

Et vous, quels sont vos shampoings secs miracles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire