mercredi 22 mai 2013

Fun' ethic s'invite dans ma trousse de cosmétiques !


 
La famille Fun' Ethic :)


Super et pas cher, fun' ethic l'a fait !
De jolies packagings, des couleurs simples et jolies et une transparence sur leurs produits qui est rassurante.



Cette marque propose 3 gammes de produits, en fonction de l'âge :



Les 3 gammes Fun' Ethic !




J'ai choisi la gamme « avoir 20ans ». J'ai un petit coup de gueule tout de même pour cette gamme ainsi que pour « être ado » il n'y a pas de masque visage dans ses 2 gammes...Et ça, ça me dérange un peu.
Pour palier à ce petit soucis, j'ai commandé le masque visage de la gamme « vivre ses 30ans », il est riche en anti-oxydant et même si je n'ai pas 30ans, il ne pourra pas me faire de mal.



la gamme complète "avoir 20ans" + le masque visage de la gamme "vivre ses 30ans"



J'ai été un peu surprise par la taille assez petite des produits. Sur le moment je me suis dis « je ne vais pas allé loin avec de si petits cosmétiques... » mais au final, ce n'est pas si petit que ça. Parlons un peu de chaque produits séparés.



La crème de jour : J'aime beaucoup sa texture légère, son odeur est assez discrète et tant mieux car je n'en suis pas fan. J'ai souvent l'habitude de me mettre de la crème le soir et la j'ai été un peu déçue car elle n'est pas assez nourrissante pour le soir, c'est belle et bien un crème de jour et je l'utilise donc le matin. Je n'ai pas eu de soucis de boutons ou de rougeurs ce qui est très plaisant.

Conseil d'utilisation Fun' ethic :
Fais-toi plaisir, applique délicatement ta crème chaque matin sur ton visage, ton cou, ton décolleté. Ton plus beauté ? Ta crème te sert de base de maquillage. Passe une bonne journée et pense à toi…



Eau micellaire : Mon produit préféré ! Je m'en sers tout les jours, le soir pour me démaquiller ou simplement nettoyer mon visage sans l'agresser, mais aussi le matin pour réveiller ma peau en douceur.
L'odeur n'est pas super, j'ai l'impression d'être à la piscine, mais l'odeur ne reste pas sur la peau. Je n'ai aucun tiraillement, de rougeur, de bouton ou autre, ma peau est douce après chaque utilisations.

Conseil d'utilisation Fun' ethic :
Le matin et le soir, tu nettoies ton visage, ton cou, ton décolleté avec un coton imprégné d’eau micellaire. Tu te détends, tu vas bien, ta peau est belle, propre et douce au toucher. 


 
Huile bien être gourmande : Je n'ai pas trouvé d'utilité réel à ce produit, car en 4-5 utilisations sur tout le corps, il n'y en à plus une goutte. L'odeur est vraiment délicieuse, on en mangerait, elle nourris bien, laisse une peau douce, jolie, elle parfum aussi les cheveux et les laisse doux. Dommage il faudrait augmenter la taille de ce produit pour lui trouver un intérêt à mes yeux, je n'ai pas eu assez de produit pour le tester sur le long terme :/

Conseil d'utilisation Fun' ethic :
Tu fais du bien à ton corps, ton visage et tes cheveux. Tu te masses de la tête aux pieds, tu sens bon, tu es sensuelle. Après ta douche ou avant de te coucher, c’est comme tu aimes.



Déodorant : C'est un déodorant sympa, l'odeur n'est pas fantastique mais on s'y habitue, il bloc bien les mauvaise odeur, coté anti-transpiration je n'ai rien vu de miraculeux, ce qui me gêne le plus c'est que ce soit un déo bille, je ne trouve pas ça très hygiénique. Il rempli son rôle, mais c'est tout, je suis quand même contente de l'avoir, avec les températures qui montent petit à petit je vais en avoir besoin.



Masque : 1 fois par semaine après mon gommage, je m'applique ce masque sur le visage et le coup. Je masse pendant quelques minutes pour qu'il pénètre bien et je le laisse agir. En général je n'ai pas besoin de rincer le masque car ma peau a tout absorber. Ma peau est douce, bien nourris, souple et belle. J'aime beaucoup se masque, l'odeur est assez légère pas du tout gênante et bien qu'il ne soit pas dans ma gamme, je le garde quand même et je compte même racler le pot pour tout utiliser ;)

Conseil d'utilisation Fun' ethic :
Applique ton masque en couche épaisse en évitant le contour de tes yeux. Pendant 15 minutes, pense à toi, relaxe-toi. Après, choisis : fais pénétrer le reste de ton masque et/ou rince ton visage avec ton eau micellaire. À toi de jouer.


Retrouvez tout les produits Fun' ethic sur :



« Fun’Ethic, la nouvelle marque de cosmétique naturelle et biologique, qui propose des produits de qualité supérieure à des prix accessibles à tous. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire