dimanche 5 mai 2013

Gamme purifiant visage Logona

Nous sommes tous touchés par ses vilains boutons, pollutions, stress, maquillage, hormones, variation du cycle… un tas de raison peuvent en être la cause.
Pour essayer de donner un coup de pousse à ma peau et l'aider à se separer de ses boutons, j'ai décidé d'essayer deux produits Logona, les masques purifiants visage et le stop boutons.





Voila ce qu'on dit de ses produits :
Masques purifiants Logona : Le masque purifiant agit contre les bactéries responsables des boutons avec un complexe anti-bactérien et des extraits de sauge, menthe, romarin et lichen. Il élimine en douceur le surplus de sébum, les cellules mortes et autres irrégularités. Un vrai soulagement pour une peau surchargée en sébum : la sensation de fraîcheur, de tonicité et de légèreté persiste pendant un très long moment. Pour un teint affiné, clarifié et matifié.

Stop boutons : S’oppose efficacement et en douceur aux boutons provoqués par les bactéries. A base d’extrait d’usnée barbue et d’extraits bio de menthe, de thé vert et d’hamamélis.

Ce que je pense de ses produits :
Masques purifiants Logona : Je m'en sers toutes les semaines depuis maintenant 1 mois et je vois une différence. Depuis que je l'utilise ma peau est plus nette, j'ai moins de boutons même si il m'en reste toujours.

Stop bouton : Il limite vraiment bien la progression des gros boutons, j'en applique un peu matin et soir quand je commence à en voir un apparaître et en 2-3 jours le boutons qui aurait du sortir à totalement disparus.

En résumé : Les deux produits sont pour moi complémentaire, je fait un masque par semaine pour entretenir la peau et le stop bouton des que j'en voit un apparaître.
Depuis que je l'utilise ma peau est mieux, je sent toujours des petits boutons lais visuellement il y en a beaucoup moins.
Prix : Masque purifiant : Entre 7 et 9 € pour 8 sachets
Stop bouton : Entre 6 et 8 € pour 6 ml



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire