mardi 2 avril 2013

Lavera Baumes à lèvres







 Avec ce temps assez frais, le stress, la fatigue, mes lèvres sont sèches, parfois même gercées et douloureuses.
Voulant utiliser le maximum de produits naturel ou bio et ayant appris que les lèvres étaient l'une partie dur corps qui absorbait le plus les produits (donc tous les produits bons ou mauvais...) je me suis empressée d'aller m'acheter quelques baume à lèvres naturel.





Ce qu'on dit du baume à lèvre Lavera Classic Sensitive : A l'avocat, hydrate et protège les lèvres, pour tous les jours.
Les baumes à lèvres Lips contiennent un dizaine d'huiles et de cires bio qui procurent hydratation et protection optimale des lèvres.

Ce que je pense du baume à lèvres Lavera Classic Sensitive : C'est un bon baume à lèvres, je le met le soir et au réveille il j'ai des lèvres toutes douces.
Néanmoins, si jamais j'ai les lèvres vraiment très gercées, il me faut plusieurs jours avant d'avoir un vrai effet.

En résumé : Un bon petit baume à lèvres qui s'utilise à longueur de temps, aussi bien pour soigner ses lèvres que pour se maquiller et éviter le dessèchement des lèvres avec un crayon ou un rouge à lèvres.

Prix : Entre 3 et 4 € en fonction des magasins et des sites







Ce qu'on pense du baume à lèvres Lavera Classic Fraise : Avec arôme naturel de fraise, le baume est de couleur rouge, mais non colorant.
Les baumes à lèvres Lips contiennent un dizaine d'huiles et de cires bio qui procurent hydratation et protection optimale des lèvres.


Ce que je pense du Baume à lèvres Lavera Classic Fraise : Quelle odeur ! Hum un délice ! Au début je le trouvais fort, mais on s'y habitue très vite et on a du mal à s'en séparer. Il est moins efficace que le Lavera Classic Sensitive mais il fait quand même sont travail. Je m'en sers quotidiennement pour prévenir les dégâts et en maquillage pour éviter le dessèchement des lèvres avec le crayon ou le rouge à lèvres.


En résumé : J'aime beaucoup, l'odeur est super, il laisse un très léger rose sur les lèvres vraiment discret mais qui donne bonne mine. Lavera est une marque que j'affectionne et que je n’hésiterais pas à racheter.


Prix : Entre 3 et 4 € en fonction des magasins ou des sites




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire