lundi 8 avril 2013

SOAPWALLA Déodorant crème Bio

J'ai pendant près d'un an travaillé en manutention, travail assez physique et qui fait transpirer !
Voulant faire toujours maximum attention à mes cheveux, à ma peau en prenant du naturel, bio, j'ai décidé de faire de même avec un déodorant et ça tombe bien car j'en avait vraiment marre de ses déo aux compos cracra...
Et un peu par hasard je suis tombée sur ce petit déo la, le déodorant crème de Soapwalla, au niveau de la compos c'est clean rien à dire, mais l'efficacité sera t'elle au rendez vous ? Le meilleur moyen de le savoir, c'est de tester.






Ce qu'on dit du déodorant crème Soapwalla : Ce puissant déodorant bio en crème 100% naturel utilise des poudres végétales, de l'argile et des huiles de lavande, de menthe poivrée et d'arbre à thé pour absorber l'humidité, inhiber les bactéries, et assurer une efficacité longue durée.
Le déodorant bio Soapwalla est absorbé très rapidement et laisse une odeur agréable et fraîche. Vous serez protégés pendant 24h sans aucune mauvaise odeur.

Idéal pour tous types de peau. Peut également être utilisé par les femmes enceintes.
Le déodorant bio Soapwalla ne contient aucun produit chimique nocif, dérivé de pétrole, ou aluminium. Il est végétalien et non testé sur les animaux.

Appliquez une petite quantité de crème avec votre doigt. Massez jusqu'à que la crème soit complètement absorbée (très rapidement), vous êtes protégés pendant 24h !


Ce que je pense du déo creme Soapwalla : L'odeur n'est pas génial au début, disons que ça change vraiment des déo chimique aux odeurs envoûtantes. Mais au final on s'y fait assez rapidement. Pour varier un peu de temps à autre, j'ajoute un à 2goutes de fragrances (de l'odeur de mon choix) à ma noisette de crème et ça rajoute une petite note différente.
Niveau protection il est tout aussi efficace qu'un déo chimique, je transpire encore un peu avec mais aucun déo n'arrive a totalement arrêter la transpiration chez moi donc je ne m'attendais pas à un miracle non plus. Mais point avantageux, je sent encore bon après une dure journée de travail et ça sa change, car avec un déo classique l'odeur de la transpiration finissais par prendre le dessus sur celle du déo et la pas du tout, je reste fraîche.

En résumé : Vraiment satisfaite, je l'utilise depuis maintenant facile 6 mois, le petit pot est encore bien plein et la transpiration à du soucis à se faire depuis que je l'utilise.


Prix : 15.00 € Les 60g

Où l'acheter : Chez Bazar Bio
http://www.bazar-bio.fr/deodorants-bio/499-soapwalla-deodorant-bio-creme.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire