dimanche 24 mars 2013

Too Fruit la gamme des petits qui séduit aussi les grands.

Cette marque ma fait de l’œil pendant un long, très long moment. J'ai hésité pendant un certain temps en me disant qu'une gamme pour enfant ne conviendrai peut être pas aux jeunes-adultes et puis en regardant un beau jour la composition des produits, il n'y a rien qui diffère réellement des produits de « grands » donc je me suis lancée et j'ai pris tous les produits Too Fruit disponibles.





Je vais commencer par la gamme visage comportant 2 crèmes, un nettoyant, une brume et un baume à lèvre.





La Crème Gourmande, ce qu'on en dit : Une crème pour nourrir la peau du visage à base de figue, de banane et du complexe Filmo-Protect. Pour peau sèche ou très sèche. 98% des ingrédients sont d’origine naturelle et 72% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. A l’application, le parfum naturellement généreux de la banane est rafraîchi par les notes subtiles de la figue.

Ce que je pense de cette crème : L'odeur, une tuerie. C'est ce qui m'a frappée en premier, une superbe odeur de banane nous envahis quand on applique la crème, un pure plaisir, on retombe totalement en enfance, c'est fruité, on a envie de manger la crème. De plus elle est bien nourrissante, donc elle remplis bien son rôle, je l'applique le soir et le lendemain matin, je me retrouve avec une peau super douce.

En résumé : Je l'a rachèterai sûrement un jour car j'adore son odeur, sa texture, mais elle est un peu chère, donc ça sera une fois de temps en temps pour le plaisir.

Prix : 19.80 €

Où l'acheter : Sur le site de Too fruit






La Crème Tendre, ce qu'on en dit : Une crème légère à base de pomme, mûre et du complexe filmo-protect pour hydrater la peau du visage. Pour peau normale ou mixte.
98% des ingrédients sont d’origine naturelle
75% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
Les notes acidulées de la pomme se mêlent à la douceur de la mure pour créer un véritable parfum naturel qui devient vite addictif !

Ce que j'en pense : Cette crème est moins riche que la première, elle me sert comme base avant le maquillage, elle nourris légèrement et c'est largement suffisant, ma peau ne brille pas et ne graisse pas. Elle ne me suffit pas pour tout les jours, c'est la raison pour laquelle j'utilise la crème gourmande quotidiennement et la crème tendre avant le maquillage.
En résumé : Une bonne crème, qui ne suffira peut être pas aux peaux très assoiffées et sèches, mais qui est très bien pour entretenir les peaux normales. L'odeur encore une fois est vraiment pas mal, plus pomme cette fois si, le matin ça donne la pêche et ça et de bonne humeur.

Prix : 19.80 €

Où l'acheter : Sur le site Too Fruit






La Dousse Mousse, ce qu'on en dit : Une eau moussante à base d’ananas, de noix de coco et du Complexe Filmo-Protect pour nettoyer en profondeur la peau du visage. Pour tous types de peau. 28% des ingrédients sont d’origine bio et 99% d’origine naturelle. Le parfum naturel combine à merveille l’exotisme de l’ananas et la gourmandise de la noix de coco.

Ce que j'en pense : Cette mousse nettoie assez bien le visage et tout en douceur surtout. L'odeur est particulière mais agréable. Je l'utilise régulièrement et même quotidiennement elle ne me dessèche pas la peau.

En résumé : Sympa, j'ai l'impression de partir quelques secondes dans des îles avec ses odeurs fruités ; ma peau est douce et fraîche.

Prix : 9.80 €

Où l'acheter : Sur le site Too Fruit






La Brume Fraîche, ce qu'on en dit : Une eau pour nettoyer et réveiller le visage. Elle est formulée à base de myrtille, d’orange et du Complexe Filmo-Protect. Pour tous types de peau. 72% des ingrédients sont d’origine bio et 98% d’origine naturelle. Une délicate sensation de fraîcheur avec un parfum de myrtille relevé par un zest d’orange.

Ce que j'en pense : Je ne sais pas si ça nettoie réellement, mais c'est agréable, l'odeur encore et toujours est une merveille, le matin un peu de brume et hop le visage est réveillé et le soir une ou deux pression avant d'appliquer la crème et c'est parfait.

En résumé : Je dois avouer que je ne voit pas d'effet particulier, mais je l'adore quand même, j'adore son odeur, j'adore sont coté frais le matin et l'utiliser le soir pour m'aider a appliquer ma crème, et j'en rachèterai a coup sur.

Prix : 9.80

Où l'acheter : Sur le site Too Fruit






Le baume à lèvre Bisou Doux ce qu'on en dit : Baume protecteur pour mes lèvres. Il contient de la framboise, de l’amande et le complexe filmo-protect.
99% des ingrédients sont d’origine naturelle
82% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
Le parfum doux de l’amande est combiné au parfum tendre et sucré de la framboise. Le goût naturel de fruits rouges est un véritable délice à chaque application.

Ce que j'en pense : Un peu difficile a sortir du tube, il faut un peu forcer^^
La texture fondante est super agréable, ça laisse un coté brillant, et l'odeur sucrée est juste excellente. J'applique un peu de baume avant de me coucher le soir, et le lendemain, mes levers sont toute douce.

En résumé : Je l'aime vraiment, il sent bon, il entretient bien mes lèvres contre le dessèchement et je m'en sers aussi comme protecteur de sécheresse quand je mes du crayon a lèvres. Seul bémol, je pense qu'il ne suffit pas pour réparer des lèvres vraiment très gercées ou abîmées.

Prix : 5.80 €

Où l'acheter : Sur le site Too Fruit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire