dimanche 24 mars 2013

Too Fruit la gamme des petits qui séduit aussi les grands.

Après la gamme visage, passons a la toute petit gamme pour le corps qui ne comprends qu'un lait et une crème.





La Lait Bodydoux, ce qu'on en dit : Un lait hydratant pour le corps à base de figues et de raisins. Pour les peaux normales. Il prend soin des peaux sensibles tout en les enveloppant d’un parfum délicat.

Ce que j'en pense : L'ODEUR ! L'ODEUR, elle est juste ENORME ! Ça sent bon le bonbon, j'ai l'impression de devenir un paquet de haribo quand j’applique le lait.
Sinon, c'est un lait assez léger, qui n'est donc pas hyper hydratant ou nourrissant, il est bien pour un usage quotidien et entretenir la peau.En résumé : Je l'utilise pratiquement tout les jours, j'ai une peau douce et qui sent bon.
Les jours ou je fais un gommage corporel je préfère utiliser quelque chose de plus hydratant/nutritif tout de même, mais je retourne rapidement vers mon lait bonbon dont je suis tombée amoureuse !

Prix : 14.80 €

Où l'acheter : Sur le site Too Fruit


Je n'ai malheureusement pas pu tester la Crème Bodydoux pour le corps, celle-ci étant en rupture de stock quand j'ai tester la marque TOOFRUIT.


Néanmoins je vais quand même vous dire ce qu'on en dit : Doublement enrichi à l’abricot et à la pèche, ce baume hydrate et nourrit les peaux les plus exposées au dessèchement, en hiver ou après une exposition au soleil.
Elle coûte 14.80 € et pour voir si elle est disponible ou non, rendez vous sur http://www.toofruitboutique.com/soins-corps/21-creme-bodydoux-3760210760190.html


Pour résumer la marque TOOFRUIT est une marque pour enfant à la base, mais elle peut tout à fait convenir au grands dans une certaine limite d'age (jusqu'à 25-30ans maxi au delà la peau à besoin de plus d'agents nourrissants, hydratant, anti oxydants … et ne pas utilisé cette crème uniquement, la peau a besoin de changement, il faut donc varier de temps en temps toute au long de l'année) 




 
Le principal atout de cette marque ? Au cas ou vous ne l'auriez pas compris L'ODEUR ! Vous retomberez en enfance avec ses odeurs, sucrées, fruitées, c'est exquis, ça sent le bonbon, ça met de bonne humeur, c'est que du bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire