samedi 23 février 2013

Weleda masque soin hydratant

Après un gommage, la peau a besoin d’être hydrater et je suis tombé sur un masque dont je suis tombée amoureuse. Le masque soin hydratant Weleda, il n'est pas bio mais il y a un très gros effort niveau composition donc je me suis laissée tenter.







Ce qu'on en dit : Le masque soin hydratant soutient la capacité d’autorégulation de la peau. Il l'hydrate instantanément et durablement.

Ce que j'en pense : C'est pour moi le meilleur masque hydratant que j'ai testé jusqu'à maintenant et c'est pour cela que je le garde malgré qu'il ne soit pas bio. Il me fait une peau vraiment bien hydratée, douce, lumineuse et cela fait 2mois que je l'utilise et le tube n'est toujours pas vide, donc j'en suis réellement très très satisfaite.

En résumé : Un masque que je conseil car il hydrate vraiment bien et contrairement a ce qui est marqué je n'en met pas 3 tonnes et il fait beaucoup d'effet quand même. Je suis tombée sur une promo Weleda il y a quelques jours dans une pharmacie, un produit acheter l'autre offert, je ne me suis pas fait priée j'ai reprise deux masque soin hydratant !

Prix : Entre 10 et 14 euros pour 30ml en fonction des sites

Où l'acheter :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire