samedi 23 février 2013

So'bio étic crème soyeuse hydratante « mon lait d'ânesse »

Ayant fini ma crème coslys et n'ayant pas les moyens pour la racheter, je suis tombée sur la crème soyeuse hydratante de chez so'bio étic en allant faire des course chez Leclerc.
 






Ce qu'on en dit : Parce que votre peau se fragilise sous l'action des agressions environnementales, elle devient moins douce. Votre beauté demande beaucoup plus de tendresse que l'air, l'eau et la terre ne lui en offrent aujourd'hui.
Ainsi, so'bio étic a créé la crème soyeuse hydratante « mon lait d'ânesse ».
Sa texture fond sur la peau et l'enveloppe d'un voile parfumé délicieusement lacté.
Hydratée, protégée, comblée, votre peau retrouve sa douceur veloutée, elle est pleinement magnifiée.
 

Ce que j'en pense : J’étais assez septique au début, je pensais qu'une crème de grande surface bio ne serai pas efficace et je me suis belle et bien trompée. Elle hydrate et nourri vraiment bien, ma peau est toute douce, mon teint est plus lumineux et elle convient très bien pour le contour de mes yeux.

En résumé : C'est une crème visage vraiment très bien, pas besoin d'en mettre des tonnes ce qui fait que je la trouve vraiment économique (1mois que je l'utilise et le pot est encore plein au ¾) et un point qui est important je n'ai eu aucun problème cutané avec cette crème (il m'arrive d'avoir des boutons avec certaines crèmes, mais la aucun soucis).

Prix : Entre 10 et 12 euros le pot de 50ml en fonction des magasins

Où l'acheter :

En grande surface comme Leclerc ou parfois dans les intermaché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire