samedi 23 février 2013

Logona creme peeling

Aujourd'hui j'avais envie de prendre soin de mon visage et je me suis dit, commençons pas un bon gommage-peeling.



 



Je suis donc allé dans mon petit magasin bio prés de chez moi et j'ai chercher un gommage qui pourrais me convenir.
J'ai vu que Logona en faisais, je ne raffole pas de cette marque (leur shampoings ne me conviennent pas) mais je me suis dis que je pouvais bien laisser une chance a ce gommage a l'aloe vera.

Ce qu'on en dit : La Crème Gommage Aloès Bio de LOGONA donne immédiatement un grain de peau affiné et un teint plus frais. Ses délicates particules minérales débarrassent en profondeur la peau de ses impuretés ainsi que des cellules mortes. Son complexe de soin à base de précieux extraits de plantes et d’huiles végétales bio (huiles de rose sauvage, d’olive, de jojoba et d’amande, extraits de thé vert et de rose de Damas) protègent la peau de la déshydratation.

Ce que j'en pense : C'est un très bon gommage, il débarrasse des impuretés sans agressé la peau, je n'ai pas de rougeur après l'avoir utilisé.
Il laisse une sensation de fraîcheur, la peau et douce et ne tire pas.

En résumé : Je recommande se gommage, il fait bien son travail sans pour autant agresser la peau. Je l'utilise depuis 2mois a raison d'un fois par semaine et le tube n'est toujours pas vidé donc il est très économique, peu de produit suffise pour tout le visage.

Prix : Entre 8 et 11 euros pour 75 ml en fonction des sites

Où l'acheter :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire