jeudi 21 février 2013

Lavera AS soin réparateur lait de rose

Et oui, je n'avais pas vraiment de soin pour les cheveux et j'entendais beaucoup parler de la marque Lavera. Mais est-elle si miraculeuse que ça ?







Ce qu'on en dit : Un soin restructurant avec du lait de rose et des huiles d’avocat et de macadamia pour un soin renforcé des fibres capillaires fragilisées.
Les extraits de pêche et d’olive procurent une brillance intense, l’huile de jojoba conserve l’élasticité des cheveux.
La vitamine B5 (panthénol) et la lécithine végétale procurent une brillance étonnante.

Ce que j'en pense : C'est un super soin cheveux, des la première utilisation il fait des cheveux vraiment doux et brillant. J'y rajoute quelques gouttes de complexe d'hydratation intense (aroma zone) ainsi que quelques gouttes de provitamine B5 (aroma zone) qui sont deux actifs hydratants (j'ai les cheveux vraiment très secs et déshydratés) et ça accentue encore plus l'effet du soin.

En résumé : Un soin a avoir chez soi, il est vraiment top, je l'utilise après chaque shampoings et je voit que mes cheveux se portent mieux.

Prix: Entre 7 et 10 euros pour 150ml

Où l'acheter :

En magasin bio (si votre magasin vends cette marque)

Sur internet 




Je n'utilise pu Lavera depuis peu car ils contiennent un ingrédient d’origine synthétique le Stearamidopropyl Dimethylamine et cela me dérange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire