mercredi 20 février 2013

Cure de crème de coco pour accélérer la pousse des cheveux

Salut les filles, comme l'indique le titre, je vais me lancer dans une cure de crème de coco, tellement réputée pour son effet accélérateur de pousse (bien sur pas miraculeuse non plus, il ne faut pas trop rêver ^^).







Je favorise la crème de coco plutôt que le lait pour sa facilité d’application étant un peu plus épaisse.
Je vais faire une cure d'au moins 8semaines, à raison de 1 a 2 applications par semaine (cela dépendra du temps que j'ai et du nombre de fois ou je me laverai les cheveux par semaine).

Pour ma part, je vais en mettre que sur mes racines car la coco me dessèches énormément les pointes (je ne sais pas pourquoi et c'est bien dommage car elle est réputée pour hydrater et nourrir les cheveux et leur apporter plein d'autres bonnes choses), je ferais surement 2 shampoings après, le premier pure et le second bien dilué (pour évite de trop agressé mon cuir chevelu et d'avoir les cheveux qui ne regraissent encore plus vite qu'a l'habitude).

C'est ma première cure, et je stress un peu, est ce que ça va marcher, est ce que je vais moi aussi perdre beaucoup de cheveux pendant cette cure (ce qui est normal mais qui peu tout de même faire peur...) et est ce que mes cheveux ne vont pas regraisser encore plus vite qu'avant ? Vu que au bout de deux jour c'est déjà limite niveau racines grasses (mais j'arrive a pousser jusqu’à 4jours sans lavage) est ce qu'il va falloir que je les lavent encore plus souvent ?

Je donnerai certaines réponses d'ici 2 semaines et un avis globale niveau pousse de cheveux d'ici 2 mois, le temps de faire la cure complète.

Et vous avez vous déjà testé la cure de coco ?
La cure a t-elle marché ? Combien de cm gagnés en combien de temps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire