vendredi 15 février 2013

Coslys shampoing cheveux coloré

Mon passage du chimique vers le bio a débuté par les cheveux.
Acheter sur internet, j'y ai été a l'aveuglette et j'ai craquer sur la marque coslys qui a un packaging sympa.
J'ai commencer par le shampoing Coslys pour cheveux coloré (j'ai pris un peu au hasard ne sachant vraiment pas quelle marque était bien).
A la réception, j'ai été un peu surprise par la taille du shampoing (je savais pourtant que j'avais pris le grand format, mais quand même, il est très grand ^^)




 

Ce qu'on en dit : Les cheveux colorés ont besoin de protection et de brillance. L'immortelle bleue protège des agressions grâce à la présence de polyphénols anti-oxydants. Le vinaigre à base de plantes locales rend vos cheveux braillants, doux et faciles a coiffer.

Ce que j'en pense : Le shampoing a une odeur spécial (je suis assez sensible de se côté la, je n'aime pas beaucoup d'odeur) mais ça passe bien. Il lave très bien les cheveux sans agresser le cuir chevelu (ayant le cuir chevelu gras, il me faut des shampoings vraiment doux).
Il me donne un beau volume, me laisse les cheveux vraiment beaux légers, et brillants. Il est devenu un de mes chouchou, j'ai du mal a m'en passer, c'est vraiment un bon shampoing pour un lavage de tout les jours.

Pour résumer : Je conseil ce shampoing qui est vraiment bien pour un usage quotidien, il laisse de beaux cheveux brillants.

Prix : Entre 12 et 15 euros pour 500ml en fonctions des sites

Où l'acheter :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire