vendredi 15 février 2013

Coslys Masque réparateur

J'avais besoin d'un masque pour cheveux histoire d'entretenir mes pauvres petites pointes sèches.
Étant amoureuse de la marque Coslys, j'ai décidé de prendre le masque réparateur coslys cheveux secs & abîmes (à l'huile de mirabelle)





Ce qu'on en dit : Ce masque associe l'huile de mirabelle et le beurre de karité pour nourrir, protéger et revitaliser les cheveux sans les alourdir. Les cheveux sont doux, brillants et plus faciles a coiffer.

Ce que j'en pense : Ce produit ne me conviens pas du tout. Il ne m'a absolument rien fait, zéro effet, pourtant il était prometteur ! J'ai essayer de laisser poser plus longtemps, sous film plastique pour accentuer l'effet mais rien de rien...


Pour résumer : Je ne sais pas si c'est qu'il ne conviens pas a mes cheveux ou qu'il n'est simplement pas efficace.
Pas grave je le garde pour mettre dans mes henné neutre pour éviter que ça n’assèche trop les longueurs.

Prix : Entre 12 et 14 euros pour 150ml en fonction des sites

Où l'acheter :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire