vendredi 15 février 2013

Coslys Baume démêlant

Un baume démêlant oui pourquoi pas, moi qui fait souvent des nœuds et qui voudrais un peu changer des masques, alors pourquoi pas essayer.




 

Ce qu'on en dit : Après votre shampoing, ce baume riche en ingrédients relipidants tel que les huiles bio de coco et de jojoba facilite le démêlage et le coiffage des cheveux. L'extrait de chlorella riche en vitamine B et anti – radicaux libre (vitamine A, C et E) gaine la fibre capillaire et protège les cheveux des agressions extérieurs.

Ce que j'en pense : Je suis un peu déçue, déjà le produit sent vraiment très mauvais ! Alors est-ce un défaut de lot ou est-ce réellement l'odeur du produit ? Je ne sais pas et je ne le saurai pas car je n'en rachèterai pas, il ne m'a absolument rien fait, mes cheveux n'ont pas appréciés, ils étaient ternes après et pas du tout nourris, ni démêlés. Pourtant il a beaucoup de succès au prés d'autres filles, ce soin ne dois pas convenir a mon type de cheveux. 

Pour résumer : Un peu déçue, je ne le rachèterai pas, il me servira dans mes hennés pour éviter l’assèchement de mes pointes (comme le masque réparateur coslys). 

Prix : Entre 9 et 11 euros pour 250ml en fonctions des sites

Où l'acheter :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire