vendredi 15 février 2013

Coslys démaquillant yeux

J’adore me maquiller, mais il faut bien se démaquiller un jour ou l'autre, quand je n'ai pas envie d'y passer trois heure, j'utilise le démaquillant yeux a utilisé avec un petit coton.





Ce qu'on en dit : La gamme peaux normales à mixtes contient de l'extrait de lys pour son rôle revitalisant et protecteur. Doux et non gras, il élimine toute les trace de maquillage en douceur. Sa formule qui combine des eaux florales et des huiles végétales respecte la fragilité du contour de l’œil.

Ce que j'en pense : C'est un super démaquillant, il retire le maquillage en douceur, ça ne brûle pas les yeux, ça sent bon, et la peau de l’œil ne tire pas, elle est souple.

En résumé : Parfait pour un démaquillage en vitesse, je l'utilise quand je rentre tard du travail ou de soirée et que je n'ai pas envie de mouiller mon visage, un petit disque en coton et deux, trois pression de démaquillant et la peau est parfaitement nettoyée.

Prix : Entre 7 et 9 euros pour 125ml en fonction des sites

Où l'acheter :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire