vendredi 15 février 2013

Coslys Cosmousse peaux sèches et sensibles

Un démaquillant sans rinçage c'est sympa, mais de temps en temps il faut bien faire un bon coup de ménage et bien nettoyer a fond notre visage.
Pour cela j''ai choisi le cosmousse pour les peaux sèches et sensibles (et oui, j'ai pensé au contour de mes yeux, j'ai préférer prendre un produit doux pour ne pas abîmer la peau de mes paupières)






Ce qu'on en dit : La gamme peaux sèches et sensibles contient de l'extrait de rose pour son rôle protecteur et apaisant. Sans savon et a pH physiologique le Cosmousse contient de l'extrait d'aloe vera pour nettoyer la peau tout en douceur.

Ce que j'en pense : Je ne m'en passe plus, il est vraiment très très doux et pourtant il nettoie vraiment parfaitement. Je l'utilise 2fois par semaines pas plus, les autres jours j'utilise le démaquillant yeux coslys pour nettoyer ma peau.

En résumé : C'est un très bon produit, que je rachèterai sans hésitation, il nettoie bien la peau, la laisse douce et non dessécher.

Prix : environ 11 euros pour 150ml en fonctions des sites

Où l'acheter :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire