vendredi 15 février 2013

Coslys crème de jour peau normales a mixtes

Ayant la peau un peu mixte et avec se froid qu'il fait en se moment ma peau a besoin d'une bonne crème pour se ressourcer un peu et lutter contre ce temps frais j'ai donc choisi la crème de jour pour peau normales a mixtes de coslys (mes chouchou du moment^^)






Ce qu'on en dit : La gamme peaux normales à mixtes contient de l'extrait de lys pour son rôle revitalisant et protecteur. La creme de jour est enrichie en huile de macadamia pour un teint frais et lumineux.

Ce que j'en pense : C'est une crème vraiment géniale ! Je l'ai adorée et si j'en avais les moyens, je l'utiliserai toute l'année.
Elle me fais une peau vraiment douce, un teint plus lumineux et pour une fois je n'ai pas eu d'allergie (je fais des insolences a beaucoup de cosmétiques)

En résumé : C'est une très bonne crème, malheureusement j'ai utilisé le flacon très rapidement (a peine 2 semaines) et vu le prix, je ne peux pas me permettre de l'utiliser tout le long de l'année, dommage car elle me fait une peau superbe.

Prix : Entre 14 et 15 euros pour 50 ml en fonction des sites

Où l'acheter :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire