vendredi 15 février 2013

Coslys gel gommant pour le corps

Pour avoir une jolie peau douce et bien lisse, rien de mieux qu'un bon gommage et pourquoi pas prendre un bio puisque c'est permis :)






Ce qu'on en dit : Idéal pour affiner le grain de la peau, la poudre de coque d'amande douce et le sucre de canne gomment en douceur tout votre corps. Son parfum pétillant aux notes d'agrumes enveloppe votre corps d'un voile de douceur. Votre peau nette et propre est prête à recevoir les propriétés nourrissantes de la crème de lait Coslys.

Ce que j'en pense : L'odeur d'agrumes n'est pas super mais ça ne me gène pas tellement car elle ne reste pas sur la peau après. Le gommage se rince très facilement, il laisse la peau très douce mais pas sèche ce qui me plais vraiment et elle ne tiraille pas quand je sors de la douche.

En résumé : Je l'utilise une fois pas semaine sur tout mon corps, il fait bien son travail, je n'ai plus qu'a me passer de la crème pour réhydrater et nourrir ma peau et je me retrouve toute douce.
De plus, je l'utilise depuis un moment et le flacon n'est toujours pas fini, donc très économique.

Prix : Environs 17euros la bouteille de 500ml en fonction des sites

Où l'acheter :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire