vendredi 15 février 2013

Coslys crème de lait corps

Après un bon gommage, il faut nourrir la peau, je suis rester dans la gamme coslys et j'ai pris la crème de lait corps. Alors efficace ou non ?






Ce qu'on en dit : Profitez des bienfaits de la crème de lait coslys, une texture crémeuse qui pénètre rapidement sans laisser de film gras.
A base de reine des prés et de beurre de karité, la formule est enrichie en actifs hydratant d'origine végétal pour prendre soin des peaux sèches. Nourri, l’épiderme retrouve souplesse et confort. Son parfum pétillant aux notes d'agrumes enveloppe votre corps d'un voile de douceur.

Ce que j'en pense : C'est une bonne crème pour tout les jours, elle me laisse la peau vraiment très douce c'est agréable. L'odeur d'agrumes m'a déranger au début, mais on s'y fait rapidement.

En résumé : Ce lait me fait la peau est douce mais elle n'est pas totalement nourri, donc pour celles et ceux qui on la peau vraiment très très sèches, je ne pense pas qu'elle suffira, mais pour une peau normal qui manque juste un peu de nutrition, elle fera très bien son travail.

Prix :
Entre 9 et 15 euros pour 200ml et environ 18euros pour 500ml en fonction des sites

Où l'acheter :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire