mercredi 13 février 2013

Bienvenu à tous :)

Bonjour, je commence par une petite présentation, je m’appel Céline, j'ai 20ans, je suis depuis peu entrée dans l'univers des cosmetiques naturels et bio, je vais donc vous faire partager mes expériences, les produits que j'ai aimé et ceux qui ne m'ont pas convenu.
Mes articles comporterons des photos des produits, des liens vers le sites ou vous pouvez les achetez, les + et les - et mon avis général sur les produits. Je ne favorise pas une marque plus qu'une autre, je donnerai mon avis objectivement sur les produits utilisés.
Je tiens a préciser d'avance que je ne suis pas une championne en français et que il y a à coup sur des fautes dans mes textes, je m'en excuse et ceux que ça dérange vraiment ne sont pas obligé de lire mes articles :)
Enfin, peu de photos de moi, ou de mes cheveux ne sera publiées sur mon blog pour la simple et bonne raison que je ne suis pas la pour dire que mes cheveux sont les plus beaux, sont comme si ou comme ça, je ne présente pas mes cheveux ou ma peau mais des produits cosmétiques. 

Passer un agréable moment sur mon blog ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire