samedi 14 juin 2014

Compléments alimentaires du mois de Juin


Hé oui, parallèlement à ma cure de sébum, j'entame une cure de compléments alimentaires.
J'ai voulu tester de nouvelles associations pour changer un peu mes habitudes et voir les effets que cela peu avoir sur mes cheveux et ma peau.

Ma cure se composera donc de :





Spiruline : La spiruline, bien connue de tous, est une algue bleue microscopique qui contient des vitamines A, B1,B2,B6, B9, B12 , C, E et des minéraux comme le calcium, le phosphore, la manganèse, le magnésium, le potassium,le sélénium, le fer et le zinc.
Elle est recommandée lorsque l’on a des carences,
anémies ou manque de fer.
Idéale pour combler les manques pour les végétariens et
les végétaliens.
Elle est très bonne contre le stress, la fatigue.
Elle favoriserait la pousse des cheveux et réduirait leur chute.

Bardane : La bardane est un complément alimentaire idéal pour les peaux grasses à problèmes. Elle nettoie, purifie et élimine les toxines de la peau pour vous permettre de lui redonner tout son éclat et sa fraîcheur. Ses actifs favorisent l'élimination des toxines au niveau du foie et des reins. 
De plus, les polyènes présents sont des antibactériens et antifongiques (contre
les champignons cutanés), renforçant l'action dépurative.

Pour les cheveux elle est employée pour activer la micro-circulation au niveau du cuir chevelu et pour lutter contre le psoriasis.
Elle lutte contre la chute des cheveux et a une action bénéfique sur l'excès de séborrhée.

Bambou : Le bambou contient des protéines, des vitamines et des traces de minéraux.
Il apporte une solide défense aux cheveux pour résister aux agressions quotidiennes.
Il favorise aussi la pousse des ongles et des cheveux.
Il est très reminéralisant (très riche en silice).



C'est parti donc pour 1 mois de ce cocktail de compléments alimentaires, je n'espère pas une pousse miraculeuse, seulement un petit coup de peps avant l'été.


A voir donc si ce mélange va être concluant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire