samedi 5 avril 2014

Résultat de ma seconde cure de MSM + Proteines végétales


Et oui après une PREMIÈRE cure réalisée il y à un peu plus de 6 mois, j'ai décidé de retenter l’expérience.

Voila un peu plus d'un mois que je prends tous les jours du MSM (dans un grand verre d'eau citronné) et de temps à autre des protéines végétales (oui de temps à autre, je n'en ai pris que 1 jour sur 2 par manque de moyen financier...).

J'ai pris plus de MSM que lors de la première cure, déjà pour voir si il y a une influence sur la pousse, sur mon énergie mais aussi car lors de ma dernière cure, il me restait du MSM, je l'ai donc gardé pour une futur cure mais celui-ci ne s'est pas bien conservé, j'ai donc du le jeter et en acheter une nouvelle boite pour ma cure actuelle, alors autant consommer la boite entière et ne pas faire de gâchis.

Niveau qualité du cheveux, j'aime toujours autant l'effet de cette cure, mes cheveux me paraissent toujours plus brillants, plus souples, plus beaux quoi. Bon pas les pointes qui elles tirent la tronche (pourtant je coupe pratiquement tout les mois!).

Niveau pousse qu'en est-il ?




Je n'ai même pas eu besoin de mesurer pour voir une différence, mes racines parlent d'elles mêmes c'est dingue !


Mais pour un résultat plus concret, en 1 mois j'ai pris 2 cms (voir 2,5) !
Je suis donc entre 68 et 68.5 cms sur cheveux mouillés.
C'est juste hallucinant, car si vous me suivez un peu, vous aurez compris que j'ai une pousse d'escargot, mes cheveux ne pousse jamais de plus d'1 cm par mois et encore quand ils sont en grande forme. Je suis folle de cette cure et c'est pour cette raison que je n'en abuse pas trop, sinon l'effet ne sera plus aussi flagrant.

Prochainement, une bonne coupe (entre 2 et 5 cms à voir) et un petit brûlage des pointes histoire de redonner un bon coup de peps à ma chevelure.

Niveau qualité de la peau, j'ai toujours une diminution incroyable de mes boutons lors de cette cure, le msm est vraiment une petite merveille sur moi.

Durant ce moi, ma routine cheveux à un petit peu changée, vous pourrez donc prochainement retrouvé un petit article qui va vous décrire ma routine de ce mois-ci et qui va surement devenir ma routine pour un bon moment car elle efficace, écologie et économique.

La cure de MSM + PROTEINES VEGETALES me séduit toujours autant, je suis vraiment décidée à la refaire en alternance avec une autre cure de compléments alimentaires pour ne pas que mon corps s'y habitue trop.



Et vous, avez-vous deja testé cette cure ? Qu'en avez vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire