samedi 31 août 2013

Les produits que je convoite...


Voici une petite liste de quelques produits que j'ai vraiment envie d'essayer.
Les produits en violets sont ceux que j'ai commandé et que j'attends d'essayer!


  • Le shampoing KHADI à l'hibiscus pour les cuir chevelus sensibles
  • Le shampoing DESERT ESSENCE au raisin rouge pour cheveux colorés
  • Le shampoing COSLYS à la reine des prés pour cheveux normaux (le seul des shampoings Coslys qui ne contienne pas encore de polyglyceryl-2 laurate)

Je veux un shampoing ou n'y ai aucun mauvais produit dedans, j'ai donc fait appel au meilleurs, Khadi, Dessert Essence et Coslys. Même si ses marques ne sont pas parfaites sur tout leurs produits, une fois le tri fait, on trouve de très bons produits.
(Khadi vends en chine et donc teste ses produits sur les animaux, Dessert Essence à des AS assez douteux et Coslys contient des produits aussi cracra dans certains de leurs shampoing, soyez vigilent)
Avant d'acheter le Coslys, je verifirais la compos, car Coslys à l'habitude de changer la compos de leurs produits sans le dire et c'est comme ça que l'ont se retrouve avec du polyglyceryl-2 laurate sans s'en rendre compte...).



  • L'AS PIERRE LAPIN, un AS destiné aux enfants mais qui convient tout aussi bien aux adultes grâce à sa compo superbe qui utilise des ingrédients simples, sains et bon pour tous les cheveux
  • L'AS URTEKRAM à l'aloe vera pour les cheveux secs et abîmés
  • L'AS URTEKRAM à la rose pour tout type de cheveux

Celui dont je suis le plus impatience c'est l'AS Pierre Lapin :3
Son nom me fait retomber en enfance, il n'y a aucun produits cracra dedans et il semble y avoir pas mal de bon avis à son sujet, donc vite dépêche toi d'arrivé !
Ceux de la marque URTEKRAM, ont une compos eux aussi géniale, j'ai donc hâte de voir si mes cheveux vont les apprécier.




J'adore mes cheveux rouquins, mais il ne passe pas partout malheureusement, j'ai donc décidé d'essayer le châtain caramel de chez Centifolia et de voir le résultat.
Je rajouterais tout de même un peu plus de henné biologique de perse et de la poudre d'aker el fassi dedans pour garder les reflets roux/rouges.



  • Les produits de la marque PULPE DE VIE
  • Les soins visage de la marque CUPCAKE
  • Les crèmes de chez KIWII COSMETIQUES

Pulpe de vie me fait craquer avec leurs jolis disign tout comme cupcake organics. Et comme j'aodre prendre soin de mon visage, ses produits sont une vrai torture pour moi et mon compte en banque, car j'ai envie de tout acheter... Et je meurs tout autant d'envie de tester Kiwii cosmétiques mais les prix sont assez affolant, 1 crème chez eux, c'est au moins 20€... et je n'arrive pu à trouver leurs site depuis un moment, je ne sais pas si la marque existe encore ?



  • Les crèmes visage et les crèmes pour le corps de chez MYCOSMETIK

J'ai découvert il y a peu le site MYCOSMETIK et j'en suis devenu folle, c'est un blog avec plein de recette et une boutique avec les produits pour réaliser les recettes, ainsi que des produits vendus tout prêt, comme des shampoings, as, crèmes visage etc



  • Le Kit Recette Crème corps nourrissante au beurre de Cacao blanc de chez AROMA ZONE
  • La crème pour le corps LES SECRETS DE LEA à l'abricot et au miel
  • Le lait pour le corps JONZAC réhydratant

Comme on peux le voir, je suis toujours une adepte de chez AROMA ZONE, bien que leurs produits ne soient pas tous bien, il faut savoir faire le tri, et ne pas croire que c'est un site qui vends des produits naturels donc TOUT est bon, loin de la. (je déconseil par exemple les crèmes capillaires à faire soit même qui contiennent du BTMS).
Je me suis laissé attiré par le kit pour fabriquer sa crème pour le corps, je me tâte, je veux être sur de ce que ce kit contient avant d'acheter, donc pour l'instant j'attends.
Les secrets de Léa m'a fait craqué grâce à sa crème qui se pressente dans une sorte de pot de compote à l'ancienne (souvenir, souvenir...)
La crème Jonzac m'a été vivement recommandée par certaines Facebookeuse du groupe Les Chevelues Au Naturel.


Et aussi...

  • Un liner bio Noir (marque à voir)
  • Un crayon à lèvre bio couleur Corail (marque à voir)
  • Un diffuseur d'huiles essentielles
  • Diverses huiles essentielles

Pour le maquillage, je ne sais pas encore vers qu'elle marque me tourner, je vais fouiner un peu partout et voir les compositions car je veux un produit impeccable même pour le maquillage.
J'ai aussi envie d'investir d'ici à cet l'hiver dans un diffuseur d'he et d'une panoplie d'he diverses (j'ai envie de voir si les vertues qu'ont leurs attribues sont vraies).

Comme on peu le voir, la naturel me fait tourner la tête, j'ai envie de tout acheter, mais heureusement ma banque me rappelle souvent à l'ordre et me rappel que pour dépenser il faut avoir de l'argent, chose qui n'est pas trop mon cas en ce moment donc je ne ferai que fantasmer sur ses jolies produits pour le moment ;)

Et vous, quels sont les produits qui vous font rêver en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire