dimanche 14 avril 2013

Huile de coco, mon huile miracle pour tout le corps !

C'est la première huile que j'ai décidée d'acheter quand je suis passer au bio et je ne regrette pas, elle ma énormément aidée capillairement pour aider à la phase de « transition » et encore aujourd'hui je l'utilise presque quotidiennement et dans pratiquement tout mes masques nourrissants.






Voulant une huile de qualité, je me suis comme pratiquement toujours dirigée vers Aroma zone et voici ce qu'ils disent de cette merveilleuse huile :  
"Cette huile exotique est particulièrement appréciée pour ses propriétés hydratante, adoucissante et émolliente sur la peau, et pour son odeur paradisiaque. Embellisseur capillaire, cette huile s'emploie aussi sur les cheveux en petite dose pour leur donner brillance et vigueur."

Ce que je pense de cette huile : Comme on peu s'en douter j'en suis folle ! Elle sent bon, elle nourris en profondeur et à un plus un petit effet hydratant ce qui est très rare pour une huile. C'est de plus l'une des rares huiles à ne pas rester seulement en surface de la tige capillaire mais à la pénétrer grâce à sa forte concentration en l'acide laurique, c'est un acide contenu dans cette huile et qui à une grande affinité avec les protéines des cheveux (ainsi qu'avec la peau).

En résumé : C'est pour moi l'huile que tout le monde doit avoir, elle s'utilise aussi bien en petite quantité quotidiennement, qu'en bain d'huile les veilles de shampoings etc
De beaux cheveux doux, intensément nourris et brillants sont au rendez vous avec l'huile de coco !
Petit plus, cette huile est aussi excellente pour la peau, elle est très utile car elle apporte de l'hydratation et de la nutrition, et scelle en plus l'hydratation naturelle déjà présente de la peau. Très peu connue dans cette utilisation c'est pourtant une excellent huile pour les femmes enceintes qui souhaitent assouplir leur peau pour limiter les vergetures.

Prix : 10 ml pour 1.25 €
100 ml pour 5.50 €
250 ml pour 9.90 €
1 l pour 25 €

Où l'acheter : Chez Aroma Zone, la qualité certifié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire