jeudi 14 mars 2013

So bio etic Beurre de karité

J'en entendais parler encore et encore et puis un beau jour en vacance je suis tombée sur ce pot de beurre de karité. Je ne me suis pas aperçue tout de suite que c’était un produit bio mais j'en suis d'autant plus contente.







Ce qu'on en dit : Le véritable beurre de karité biologique est reconnu pour nourrir et assouplir les peaux sèches à très sèches. Il peut être utilisé sur le visage, le corps ou les cheveux pour leur apporter douceur et protection.

Ce que j'en pense : Sur la peau il est vraiment très nourrissant, il me laisse la peau douce et assouplie. Sur les cheveux il est tout aussi compétant, il les nourris, limite la casse et les fourches, on peu s'en servir pour faire des bains d'huiles avant shampoing ou simplement pour nourrir quotidiennement les pointes et/ou sceller l'hydratation après un soin hydratant.

Résumé : Un produit indispensable a avoir dans ses tiroirs, utiles aussi bien sur le corps ou les cheveux pour nourrir intensément.

Prix : Environ 11 euros pour le pot de 200g (je l'ai acheter cette été, et le pot n'est qu'a moitié vide, pourtant je l'utilise plusieurs fois par semaines)

Où l'acheter :

En grande surface comme Leclerc ou parfois dans les intermaché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire