mercredi 13 mars 2013

Green Is Better

Il y a quelques mois j'ai gagné un concours me permettant d'avoir 20euros de réduction sur une commande Green Is Better. Je ne me suis pas fait priée et j'ai rapidement passé commande pour un shampoing cheveux normaux et un soin pour cheveux secs.



Shampoing Green Is Better au Pélargonium pour cheveux normaux et usage fréquent.






Ce qu'on du shampoing : Enrichi en extraits de Pélargonium, il assainit grâce à ses actifs antimicrobiens. Adapté à un usage quotidien, il n’agresse pas le cuir chevelu.

Ce que j'en pense : C'est un shampoing quoi, rien de bien miraculeux... Il m’assèche pas mal les racines (ce qui ne me dérange pas) mais aussi les longueurs, donc l'utilisation d'un après shampoing ou d'un soin sont obligatoire après. N'ayant pas de problème de cuir chevelu, je n'ai pas remarqué une amélioration de se coté la. Mes cheveux regraisse toujours aussi vite, aucune amélioration de se coté la non plus.
En résumé : C'est un shampoing basique, il lave mais rien de plus. Je ne le rachèterais pas car il est cher pour le peu de résultat.


 Prix : 14.50€ pour 200ml






Soin réparateur profond pour cheveux abîmés Green Is Better






Le shampoing pour cheveux normaux de chez Green Is Better étant un peu asséchant pour mes cheveux, heureusement que j'ai commandé le soin pour cheveux secs.
Bien que le terme « soin réparateur » est faux, j'attends beaucoup de se soin, j’espère qui me fera de beaux cheveux doux et souple.

Ce qu'on dit du soin : Après-shampoing ultra doux et onctueux, hydrate et fortifie les cheveux en les rendant souples et faciles à coiffer. Le beurre  végétal de Karité bio garanti l’éclat des cheveux en profondeur, les démêle sans les alourdir en les laissant brillants et reboostés.

Ce que j'en pense : Décidément, Green Is Better ce n'est pas fait pour moi. Le soin ne m'a pas fait grand effet, mes cheveux sont toujours secs, ils ne sont ni brillants, ni doux, ni rien du tous. J'ai essayé d'y rajouter des actifs (pour accentuer l'effet du soin) et aucun effet supplémentaire.

En résumé : Bon, je m'en sert une fois de temps en temps, mais très rarement car mes longueurs on vraiment besoin d'hydratation et de nutrition et ce soin ne me suffit pas du tout.

Prix : 13.50 € pour 200 ml








Green Is Better, qu'es ce que j'en pense : Les soins cheveux n'ont pas l'air d’être fait pour moi, mais je testerais d'ici quelques mois leurs crèmes visages et celles pour le corps, je ne veux pas rester sur un avis négatif sur une marque comme celle ci qui me tient a cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire