mercredi 6 mars 2013

Coslys Gel Toilette Intime

Puisque que je suis passée au bio pour le gel douche, autant y passer aussi pour le reste de la toilette du corp.
J'ai donc décidé de prendre un soin de toilette intime bio de la marque Coslys, histoire de parfaire ma collection.




 


Ce qu'on en dit : Sans savon ni antiseptique, son pH de 5.5 respecte l’équilibre naturel des muqueuses. Les eaux florales de reine de prés et de rose sont reconnues pour leur propriétés apaisantes. Formule testée gynécologiquement.

Ce que j'en pense : La première fois que je l'ai utilisé, je l'ai sentis et la je me suis dis, c'est pas possible jamais je ne vais pouvoir l'utilisé, ça va me piquer ou me gêner ; l'odeur est assez mentholé (enfin je trouve) et ça ma inquiéter, je me voyais mal utiliser un produit mentholé pour cette partie de mon corps. Bon j'ai pris mon courage a deux mains et au final c'est vraiment très agréable, c'est très doux et on ne ressent aucun picotement, aucun désagrément, il est vraiment bien. L'odeur au finale est fraîche et très agréable, il lave très bien sans agresser les muqueuses intimes.

En résumé : Vraiment bien, je le rachèterai a coup sur, il est bien et au final il sent très bon.

Prix : Entre 6 et 8 euros pour 200ml en fonction des sites

Où l'acheter :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire