mardi 26 février 2013

2eme pose de ma cure de coco !

Alors ce matin j'ai posé mon 2eme masque de crème de coco avec quelques gouttes d'hE d'ylang ylang qui est super pour la pousse et la réduction de la production du sébum.
Et pour les longueurs un bon soin hydratant (ayant fait un brûlage il y a peu mes cheveux sont assez secs et plus fragiles, donc je les chouchoutent).
Hop je couvre et je fonce devant la télé (en mode super feniasse!).

Comme le temps passe vite déjà plus de 4h sont passées !
Allé hop, au rinçage, shampoing coslys anti pelliculaire, puis shampoing au shikakaï, un petit soin lavera au lait de rose et hop, des cheveux tout propres et tout brillants.

Je sais déjà que je vais refaire la même chose la semaine prochaine pour mon 3eme soin, même mélange, même temps de pause.

Seul hic que je trouve à la cure de coco, mes cheveux sont encore plus gras que d'habitude et j'ai vraiment du mal :/

Et vous, aimez vous les masques à la coco ?

Que faites vous pour passer le temps lorsque vous faites vos masques ?


Je n'utilise pu Lavera depuis peu car ils contiennent un ingrédient d’origine synthétique le Stearamidopropyl Dimethylamine et cela me dérange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire