vendredi 27 juin 2014

Lavera le retour






Je suis désespérément à la recherche de produits vegans, de bonnes qualités, à prix raisonnable et accessible facilement en France. Il y en à beaucoup pour la peau (genre crèmes, masques, gommages...) mais il y à très peu de marques qui proposent des produits capillaires avec un bonne composition...
Après de longues recherches, j'ai décidée de me tournée de nouveau vers la marque avec qui j'ai commencé ma transition vers le naturel : LAVERA.

C'etait deja une bonne marque à l'époque niveau qualité, mais aujourd'hui avec les nouvelles compositions de leurs produits, c'est encore mieux ! Finis les composant sujets à controverses, ont peu y aller les yeux fermés.
Et en plus, une bonne partie de leurs produits sont VEGANS !

J'ai donc fait une petite commande bien sympatique :

  • Un après shampoing à la rose (cheveux secs)
  • Un après shampoing à la mangue (cheveux colorés)
  • Une crème solaire pour bébé IP 30
  • Un gel douche à la noix de coco
  • Un dentifrice à la menthe

J'ai très très hâte de tester leurs après shampoings. Pendant un moment je n'en utilisais plus, mais dernièrement j'ai fais un brûlage intégrales des fourches, et je pense que d'appliquer un après shampoing pendant quelques temps ne pourra être que bénéfique (surtout avec l'été qui commence à bien être installé, il faut chouchouter ses cheveux).

J'ai aussi pris une crème solaire (une pour bébé par erreur, mais je ferais avec), bien que je me protège un maximum du soleil (j'ai toujours un poncho blanc en coton, très léger dans mon sac pour protéger mes bras, mes épaules et mon décolleté) et une crème solaire est toujours un plus pour aider à se protéger.

Je me lave aux savons (vegans) depuis maintenant 4 mois, et j'aime vraiment ça, mais j'avais envie de changer un peu et les gel douches Lavera sont vegans, j'ai donc craquée et pris un gel douche à la coco, je verrais bien s'il me convient ou non.

Et enfin un dentifrice, car j'arrive au bout de mon tube de dentifrice Eco Cosmetics et vu que je passais commande sur un site ou il n'est pas en vente, j'ai décidé d'en changer. Tout logiquement, je me suis dirigé vers Lavera qui a des dentifrices vegans, j'espère qu'il sera aussi doux que l'Eco Cosmetics et qu'il ne sera pas trop mentholé.


Je vais terminé par la même phrase qu'au début, j'ai hâte de pouvoir tester tous ses produits, j'espère que je pourrais enfin avoir une marque vegan de confiance et efficace, je met donc beaucoup d'espoir en Lavera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire