samedi 8 mars 2014

Vitacost, mon nouveau chouchou





J'ai découvert ce site grâce à l'ARTICLE de Mini et ayant été très déçue par Iherb (3 colis perdus tout de même...) j'ai de suite voulu le tester ce concurrent.

J'ai donc rapidement commandé des protéines végétales, et une seconde fois des savons, un mascara, une crème visage et de l'aloe vera (le tout vegan bien sur).

Ses points positifs :
- Rapidité imbattable d’expédition pour un site étranger, 10 à 15 jours maxi
- Emballage toujours soigné, les produits arrivent donc en bon état
- Les prix qui sont plus que raisonnables (généralement bien moins cher qu'en France)
- Beaucoup de produits Vegans, je suis donc conquise par se site !
- Frais de port peu chers (voir même gratuits, car possibilité de se les faire rembourser grâce à Mini et à son code promo!)

Ses points faibles :
- Il ne faut pas dépasser 1,2 kg, sinon les frais de ports deviennent très très chers (et cela évite aussi généralement les frais de douane)
- Certains produits ont une quantité imposée (ont est obligé de prendre 2 ou 3 exemplaires d'un produit par exemple, le poids du colis grimpe donc extrêmement rapidement).

Comme je l'ai dis, mes commandes sont arrivées en moins de 15 jours (contre minimum 3 semaines sur Iherb, enfin quand elles arrivaient...)
Le seul produit qui à un peu souffert du voyage est l'aloe vera, qui à légèrement fuit, mais la encore rien de grave, car il était emballé dans un sachet, ce qui à évité de ne détremper tout le colis.

Les produits que j'ai testé ferons prochainement parti d'un article, et la encore, la qualité est au rdv, je suis vraiment plus que satisfaite.

Malheureusement, vitacost n'a pas d'après shampoing vegan avec une composition qui me convienne, c'est dommage car il y à tellement de bonnes surprises sur ce site !


N’hésitez vraiment pas, faite un tour sur VITACOST je suis sur que vous ne serez pas déçus !