lundi 14 octobre 2013

Résultat de la cure MSM + PROTEINES


Voila 30 jours que je prends ses 2 compléments et il est l'heure du bilan de la CURE !

Durant ce mois, j'ai effectué :
1 gommage du cuir chevelu toutes les 2 semaines, j'ai hydraté quotidiennement mes cheveux après un spray d'eau et d'aloe vera, j'ai fait 1 à 2 shampoings par semaine (et donc le même nombre de masques avant shampoings et après shampoings).
J'ai nourri de temps à autre mes cheveux via les masques avant shampoing ou j'y rajoutais de l'huile de coco, mais j'ai remarqué que mes cheveux n'aimaient pas recevoir une nutrition trop régulière donc je n'en ai pas abusé.
J'ai protégée mes cheveux la nuit en me faisant un chignon haut, c'est la meilleurs coiffure protectrice que j'ai trouvé. Je n'avais pas du tout aimée la tresse qui me desséchait énormément les pointes, mais je suis très satisfaite du chignon haut.




1 photo tout les 10 jours durant mes 30 jours de cure


Parlons du sujet principal : une jolie pousse de  2 cms  ce mois ci, vous allez me dire que ce n'est pas beaucoup, mais c'est un exploit pour moi qui ai une pousse très très lente !
Généralement mes cheveux ne dépasse pas 1 cm par mois (quand j'ai de la chance...), donc je suis vraiment ravie!

Niveau qualité de cheveux, ils me semble beaucoup plus résistant, ils ont plus de matière, leurs texture est différente, ils ne sont pas forcement plus épais, mais ils se cassent moins facilement, d'ailleurs j'ai remarqué une diminution de l'apparition des fourches (est-ce du à la cure, aux coiffures protectrices, à l'hydratation quotidienne, ou à tout cela réuni, je ne sais pas, mais je suis contente).

J'ai rarement eux d'aussi bons résultat avec une cure, surtout sur seulement 1 mois, en général j'ai besoin de 2-3 mois de cure pour commencer à voir des résultats, mais la ça a vraiment été rapide.

Cette cure m'a de plus donner un bon coup de peps, ma peau cicatrice mieux (mes boutons partent plus rapidement) c'est sûrement du au msm et mes cheveux ont de plus regraissé moins vite que d'habitude (je tiens pratiquement la semaine entre chaque shampoings).

Je ferais cette cure environs tout les 6 mois (en septembre et en mars) car elle m'a fait un bien fou et je ferai d'autres cures diverses entre chaque, pour varier et apporter d'autres compléments à ma chevelure (une cure en décembre et une autre en juin).

Et vous, avez vous testé cette cure ? Si non, avez vous envie de la tester ?
Partagez vos avis!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire