mercredi 24 avril 2013

Le fluide hydratant Bonne Mine à l'hibiscus de Plante System.

J'en ai entendu parlé et j'ai craqué !
Avec l'hiver qui à été long et le soleil qui tardait à arrivé, j'avais besoin d'un soin pour me doré un peu le teint. C'est un fluide et non un fond de teint, donc il ne couvre pas les imperfections, il illumine et dore le teint.







 
Ce qu'on dit d'un Fluide : Spécialement formulé pour les femmes pressées ou réfractaires au fond de teint, ce soin hydrate la peau, agit sur les premières rides et donne un effet bonne mine naturel immédiat.
L'extrait d'hibiscus riche en flavonoïdes agit sur les radicaux libres, et réduit les rides d'expression en relaxant la peau.
La poudre de riz lisse les traits par diffusion de la lumière et offre un toucher soyeux et une peau matifiée.
Subtilement illuminée par des pigments naturels, la peau a un beau fini mat et satiné.
Certifié par Ecocert.
Sans paraben, sans phénoxyéthanol.

Ce que je pense du fluide : Je l'ai en premier utilisé seul, directement sur ma peau comme il est conseillé de le faire. Aie aie aie catastrophe, le teint n’était pas uniforme, à des endroit, le fluide ne se voyait même pas et à d'autres endroit, le visage avait comme des traits et des plaques foncé... Bon je me lave le visage et je décide de l'utilisé mélangé légèrement avec ma crème de jour. La ça va un peu mieux, enfin j'entends par la, pas de plaque, pas de visage à moitié marron tout moche. Le teint n'est pas illuminé ni super doré comme promis. On voit un léger effet bonne mine mais rien de transcendantale... Sûrement parce que je suis obligée de le diluer, mais bon si je ne le dilue pas c'est une catastrophe donc je n'ai pas tellement le choix...

En résumé : Je le finis, mais je ne le rachèterai pas, car j'ai vraiment l'impression qu'il ne me convient pas, puisque déjà je suis obligé de le dilué.

Prix : De 9 € à 20€ en fonction des sites



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire