dimanche 17 mars 2013

A la découverte de DeNovo

 

En me baladant sur pas mal de sites, blogs, je suis tombée régulièrement sur la marque DeNovo et a force de voir toutes ses chevelures conquises par cette marque, je me suis dit qu'il fallait qu'a mon tour j'essaye cette gamme.



 

 

L'Oléo Silk
Ce qu'on dit de cette huile : Complexe hautement relipidant, Oléo Silk est un soin revitalisant et illuminateur des cheveux dévitalisés et ternes.
Utilisé en soin relipidant avant le shampoing ou en finissions de coiffure, il remédie à la dévitalisation et au manque de brillance dus à un défaut en sébum.
Sa texture soyeuse laisse un fini satiné et des cheveux instantanément éclatants.

Ce que je pense de cette huile : Je m'en sers tout les jour au réveil, ça facilite le coiffage et rend mes cheveux brillant. Seul défaut, il faut vraiment en mettre peu sinon on a vite les cheveux qui sont gras et trop brillants (ils font donc sale et la ce n'est pas terrible). Utilisé en petite quantité elle est bien. Mais je ne voit pas réellement plus d'effet qu'une autre huile coté nutrition, elle donne juste un coté brillant qui est sympa.

En résumer : J'aime bien cette huile pour son coté « brillant » mais elle ne fait pas de grand effet coté nutrition sur mes cheveux. Je ne rachèterais pas pour l'instant cette huile (de toute façon la bouteille est encore bien pleine, j'ai le temps de peut être changer d'avis qui sais^^) elle est sinon très économique, comme tout les produits de la marque DeNovo.

Prix : 22€ pour 50ml

Où l'acheter :







Crème Lactée
Ce qu'on dit de la crème lactée : Émulsion hautement hydratante, Crème Lactée est un soin hydratant et structurant des longueurs et des pointes desséchées et rêches.
Utilisée en soin hydratant quotidien, il remédie au dessèchement du à la perte en eau de la fibre capillaire. Sa texture crémeuse laisse un fini doux et des cheveux durablement hydratés.

Ce que je pense de la crème lactée : Je l'ai utilisée une ou deux fois sur cheveux secs et l'ai rapidement arrêtée. Malheureusement sur moi elle fait l'effet inverse, elle m’assèche énormément les cheveux, ils sont ternes, secs rêches et difficiles a coiffer. Je l'ai aussi essayer après le shampoing (sur cheveux mouillés donc) et la l'effet est pas mal, mes cheveux sont brillants et doux, bon rien de spectaculaire non plus mais j'aime bien, on verra sur plusieurs mois ce que ça donne réellement.

En résumer : Dommage, elle ne me fait pas d'effet sur cheveux secs, seulement sur cheveux mouillés, mais mes cheveux sont plus brillants et plus doux quand je l'utilise. Je n'en rachèterais pas, mais je vais l'utiliser tout de même, après le shampoing et pour liquéfier mes masques maisons quand je ne sais pas quoi rajouter.

Prix : 21€ les 200ml

Où l'acheter :







Cérat Fondant
Ce qu'on dit du cérat fondant : Baume hautement nourrissant, Cérat Fondant est un soin nourrissant et adoucissant des cheveux abîmes et cassant. Utilisé en soin nourrissant avant le shampoing ou en coiffage quotidien, il remédie à la casse due a l’altération de la fibre capillaire. Sa texture fondante laisse un fini velouté et des cheveux visiblement fortifiés.

Ce que je pense du cérat fondant : Enfin un produits DeNovo que mes cheveux apprécies ! Je m'en sers soit en soin avant shampoing, j'enduis mes cheveux de ce baume super fondant la veille, je les tresses et le lendemain je me lave les cheveux, en général je n'ai même pas besoin d’après shampoing quand j'utilise le cérat fondant, soit en petite quantité quotidiennement après l’application d'un spray hydratant. Il me laisse les cheveux très brillants (peut être un peu trop) et très doux.

En résumer : J'en rachèterais a coup sur, j'adore m’enfuir les cheveux de se soin les veilles de shampoing, je sais que mes cheveux aiment ça, ça change des bains d'huile classique et utilisé quotidiennement ils sont doux et brillant, que du bonheur.

Prix : 17€ pour 100g et 10€ pour 50g

Où l'acheter : 



DeNovo, une super marque qui peut ou non convenir a vos cheveux, mais le mieux est d'essayer. Des milliers de chevelures sont sublimes grâce à eux:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire