jeudi 15 août 2013

Quand Coslys se fou de nous...




Moi qui adorais pourtant cette marque, je suis tombée sur l'ARTICLE de Mini (allez le lire, il vaux vraiment le coup!) et hop je suis allé vérifier la compos de mon shampoing Coslys pour cheveux colorés à la l’immortelle bleue. Résultat un PEG … Je décide donc de le laisser tomber de suite, heureusement il me reste une autre shampoing (coslys pour cheveux a pellicule, qui lui ne contient pas de cochonnerie, enfin à première vue!). Je vais malheureusement devoir attendre avant de pouvoir m'acheter un nouveau shampoing bio et sain, en attendant, je termine mon shampoing anti pelliculaire et je me laverai avec de la poudre de reetha ou même des œufs si je viens à manquer.

Coslys ne vont pas se faire des amis si ils commencent à rajouter des produits chimiques dans leurs produits. Dommage, j'adorais vraiment beaucoup cette marque, mais maintenant, je resterai méfiante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire