dimanche 7 juillet 2013

Marilyn de Lush


Le soin parait blanc sur cette image, mais en réalité il est jaune


Je ne vais pas vous faire un article de 10 pages, je n'ai pas du tout aimer le Mrilyn de Lush.



Pourquoi ? Tout simplement parce que qu'il ne sert a rien, il ne sent pas bon et en plus il contient des parabens !

Et pour couronner le tout il coûte assez cher ! 13.45 les 225g (qui ne font pas beaucoup d'applications...)



Le Marilyn de Lush est censé apporter de la lumière à la chevelure et lutter contre les reflets jaune et roux.



J'ai désiré le tester pour le coté « Lumière » et au bout de 6 applications (de toute une nuit a chaque fois) aucune différence de couleur ni même de luminosité.

Et bien évidement pas de changement sur le coté roux de ma couleur (bon pas grave ; j'adore mon roux^^)



Et enfin dernier point négatif, ce « soin » n'apporte aucun soin aux cheveux, mes cheveux sont très secs après l'avoir utilisé, il ne sont ni nourris ni hydratés, rien. J'ai limite l'impression qu'ils sont de plus en plus secs et ternes...


J'aime beaucoup l'aspect des produit Lush, c'est tout mignon, ça donne envie d'acheter, mais dommage qu'il ne face pas des produits d'une meilleure qualité et d'une meilleure efficacité au passage.

J'avais déjà testé au début de mon passage au naturel le « H'Suan Wen Hua » de Lush et je n'en avais pas du tout été satisfaite, après c’était peut être parce que j'avais plein de produits chimiques, occlusifs sur mes cheveux qui faisait que le soin ne pouvais pas pénétrer les cheveux je ne sais pas... Mais je ne l'ai pas racheter.



Mon prochain test de Lush sera leur Henné rouge (je ne rêve pas, je sais que je n'aurai pas un rouge, mais simplement un roux comme me le fond tout les hennés) mais j’espère surtout avoir un vrai soin, car il contient pas mal d'actifs hydratants et nourrissant.

Après il contient aussi des parfums et on ne sais pas lesquels, choses qui me dérange un peu, je n'aime pas quand la compo n'est pas CLAIRE à 100% …


Et je testerai aussi 2 savons pour le corps sous forme solide (que j'ai reçue en cadeau).



J'aime beaucoup l'idée « fait mains » de Lush, mais ils ont encore de gros efforts à faire sur la qualité, les prix trop élevés et certains produits sujets a controverses utilisé dans leurs produits pour que je devienne une vrai cliente.

Si vous voulez donner de beaux reflets aux cheveux, je vous conseil plutôt de profiter du beau soleil que nous avons pour vous confectionner un spray à base d'eau et de citron, de vaporiser sur vos cheveux et de laisser sécher au soleil.
Répéter autant que vous le voulez, mais en chouchoutant vos cheveux entre chaque applications, car le citron et le soleil vont tout de même agresser un peu les cheveux ;)





Et vous avez vous déjà testé LUSH, qu'en pensez vous ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire