mercredi 27 février 2013

Coslys Gel douche peau sensible a la figue

J'adore faire régulièrement du sport, abdos, musculation, cardio, danse, step etc etc tout ce qui fait bien transpirer quoi. Donc je prendre très très souvent des douches et ma peau en souffre un peu (elle tiraille...)
Pour me laver tout en douceur j'ai donc décidé de me payer un petit gel douche bio et donc je me suis diriger encore et toujours vers coslys :)







Ce qu'on en dit: Le gel douche à la figue a été formulé pour minimiser les risques d'allergies. Sans savon et à pH physiologique, il nettoie la peau tout en douceur. L'extrait de figue bio protège la peau des agressions extérieures et l'extrait de racines de chicorée apporte douceur et confort à la peau.

Ce que j'en pense : J'ai envie de dire que tout est déjà dit dans le résumé précédent, il est vraiment très bien. J'avais souvent la peau qui tire après la douche avec des gels douches classiques, mais la plus de soucis, j'ai la peau vraiment douce, elle ne tiraille plus.
L'odeur est un peu particulière par contre, 
au début je n'aimais pas spécialement et même la première fois je me suis dit « oh, c'est pas terrible l'odeur... » et puis petit à petit je m'y suis habituée et au final je finis par aimer son odeur :)

En résumé : L'odeur peu gêner un peu au début, mais pour ma part on s'y habitue. Le produit est vraiment agréable a utiliser et ma peau est heureuse !


Prix : Environs 15 euros pour 1L en fonction des sites

Où l'acheter :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire